La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 7 juillet 2012

LES REPTILES......EN TAPINOIS.......!!!!

La coiffe arcachonnaise
http://lesclapotisdezizou.blogspot.fr/2011/02/le-bassin-d-arcachon-lembouchure-de-la.html A lire en 1er article
http://zizou-espace.blogspot.fr/2011/02/le-bassin-d-arcachon-l-embouchure-de-la.html A lire en 2ème article !
Mes vacances mauretiennes , se poursuivent très agréablement si....... je me maintiens à distances de la réalité !!! Remarquez, mon esprit habitué depuis bien longtemps , à l'éviction spontanée de tout ce qui l'encombre .....fait le vide automatiquement !! Toutefois , notre TRES cher Philippe Pérusat , maire d'Andernos , est encore dans ma ligne de mire !! Yves Foulon, maire UMP d'Arcachon ,est élu député ( 30.000€ d'indemnités mensuelles (non déclarées, bien évidemment !)+ les petits à côté !!!!!!grâce à la complicité de son copain Perusat !! La véritable amitié est tellement rare de nos jours, que je me dois de vous conter celle-ci !! Notre cher maire, à l'instar d'Obama , joue du sourire (clink! colgate-fluor! ), auprès des Mamies en maisons de retraite , plus des friandises distribuées adroitement avec le bulletin de vote Foulon ; l'affaire a été dans le sac à la "vitesses grand V !" Cette "victoire " du maire arcachonnais fût fêtée dignement , sous un flôt circonstancié et circontanciel de champagne , largement distribué !! Notre maire s'essaya maladroitement, à la danse "Macarena", en compagnie d'Isabelle Galinier , totalement disjonctée !! Cette directrice de la SIBA (Communauté d'assainissement du bassin d'Arcachon ).......se dévoue totalement à ce que je nommerais ...un sacerdoce ! Reprenons ! Le nouveau fringant député, Yves Foulon, serrait les mains ,à + soif , tout en essuyant, ostensiblement, une larme hypocrite, réaparaissant à chaque " serre-pince" ! En aparté avec son "ami Phiphi", il lui sussura à l'oreille : "t'inquiète pas ,tu l'auras ta jetée de 600 métres, ton port de plaisance et ton golf !" (non miniature ! faites confiance à zizou !) ."Les frais seront assurés , poursuivit le comparse, par des imbéciles dénommés contribuables aux corvées , à la gabelle et autres ,selon nos propres besoins ! A moi le Palais Bourbon!!" Elle est pas belle la vie ?
Notre bassin , assaini par la préposée à son assainissement, meurt , étouffé par son nouveau statut de poubelle ! Des huîtres? les naissains japonais vagissent et....agonisent !!! Les huîtres issues du bassin, ont disparu depuis bien longtemps !!! Je plains les"parqueurs" !
Parc à huîtres ! ZIZOU nostalgique !!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout n'est pas rose, sur votre lieu de vacances ! J'espère malgré tout que vous ramènerez quelques bons souvenirs ?

suzette a dit…

Je reconnais avoir la critique aisée ! Remarquez si je répétais incessemment tout est beau tout est magnifique , rien à signaler ! cela deviendrait lassant !! Je préfère, ô combien, chercher la "petite bête !! ZIZOU